Microsoft cherche à redémarrer le mobile avec de nouveaux logiciels et matériel

Avec la disparition de Windows Phone et Windows 10 Mobile bien documentés, ceux qui ont été tenus pour Microsoft de se replier dans l’espace mobile avec leur propre matériel et logiciels ont eu peu d’espoir à l’horizon. En outre, avec Microsoft apparemment en train de mettre fin au développement actuel de RS3 pour mobile avec la branche Feature 2 pour les périphériques Windows Mobile actuels, il semblait être le clou dans le cercueil.

Mais, la route n’est pas une impasse ou du moins, pour les fidèles de Microsoft qui souhaitent retrouver le matériel de la première partie, il y a des espoirs à l’horizon. Deux sources indépendantes à l’intérieur de Microsoft m’ont dit qu’il y a un nouveau périphérique matériel testé en interne et qu’il existe également une branche distincte de Windows Mobile pour cet appareil.

J’ai entendu parler de la mise à jour du logiciel pendant un certain temps et le composant matériel ajouté a du sens car l’entreprise poursuit ses «nouvelles expériences» avec cet appareil. En outre, l’interface utilisateur devrait être différente de celle que nous connaissons aujourd’hui comme Windows Mobile, mais les changements exacts évoluent toujours comme nous l’avons fait au début du développement de cette expérience.

Il peut également y avoir une autre «réduction» dans le support des applications anciennes avec la nouvelle expérience mobile. J’ai entendu dire, mais je ne suis pas en mesure de confirmer complètement cette fois, que les applications Silverlight ne fonctionnent plus avec le système d’exploitation mis à jour.

À l’heure actuelle, tout est encore dans un développement précoce et les plans peuvent changer radicalement dans les mois à venir. Le calendrier de sortie est sur la carte, mais vu que le développement actif est en cours et qu’il est légèrement au-delà du stade de développement pur, la version ne devrait pas être trop loin. Mais dans le monde de Microsoft, cela pourrait être d’un an ou plus (ou moins s’il reçoit de bons examens en interne et qu’il est rapidement suivi).

La semaine dernière sur le rapport Sams, j’ai noté comment Microsoft reviendrait probablement dans l’espace mobile car ce domaine est essentiel à la réussite à long terme de l’entreprise; C’est dans la deuxième moitié de l’épisode que vous pouvez trouver ici. Microsoft souhaite désespérément trouver un moyen de pénétrer ce marché et a prouvé qu’ils sont prêts à dépenser beaucoup d’argent pour tenter d’obtenir une part de marché notable dans l’espace mobile.

Post Author: achrafmoubarak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *