Les meilleures ventes de technologie au Memorial Day 2017

Arrow
Arrow
PlayPause
Slider

MEILLEUR ACHAT

Best Buy a fait un tas d’opérations de Memorial Day qui se terminent le 29 mai, et nous choisissons certains de vérifier (car il y a tellement de choses à regarder).
MacBook Pro et Air d’Apple sont actualisés jusqu’à 250 $. Bien que ce soient les anciens modèles, ils sont encore d’excellents ordinateurs si vous en cherchez.
Pour 300 $, économisez 70 $ sur Apple Watch Series 2 si vous êtes sur le marché pour un nouveau smartwatch.
Économisez jusqu’à 125 $ sur l’iPad Pro, ce qui porte le prix à 475 $ à 500 $ selon le modèle.

EBAY

Bien que cette catégorie de produits n’ait pas vraiment attiré notre attention, eBay fait une vente Memorial Day sur des offres à la maison et à l’extérieur où vous pouvez économiser 20 pour cent sur des achats sélectionnés de plus de 50 $ avec le code P20MEMDAY. Notre offre préférée, la téléviseur Vizio M-series, est séparée de la vente de vacances.

HP

Il n’y a pas beaucoup de produits inclus dans la vente dont nous sommes enthousiasmés, mais vous pouvez marquer du gros jusqu’au 30 mai avec des économies allant jusqu’à 70 pour cent de réduction. Le 15t que nous avons présenté la semaine dernière est de retour en vente.
Cette publication a été mise à jour le 29 mai pour noter une variation de prix sur le téléviseur Vizio M50-D1 de 50 pouces 4K et le Samsung UN65MU8000 65 pouces 4K Ultra HD LED TV.

Post Author: achrafmoubarak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *