Voici tous les ordinateurs portables Asus vient d’être annoncé chez Computex

Asus vient de terminer sa conférence de presse Computex Taipei 2017 et, dans un départ surprenant pour la société taiwanaise, c’était totalement direct. C’est vrai, il n’y avait pas de tableaux étranges ou de robots domestiques douteux cette année, et personne n’a dit « selfie » sur scène même une fois – il y avait juste une tonne de nouveaux ordinateurs portables. Voici tous!

ZENBOOK FLIP S

Le Flip S est le «décapotable le plus mince du monde», selon le président de Asus, Jonney Shih. Il a 10,9 mm d’épaisseur, ce qui, selon Asus, est 20% plus mince que le MacBook, et il pèse 1,1 kg (2,42 livres). Asus réclame 11,5 heures de vie de la batterie à partir de son processeur Core i7, bien que l’entreprise ne précise pas quelle puce spécifique elle utilise à l’intérieur du Flip S. Il y a un seul port USB-C et l’écran 4,3 pouces de 13,3 pouces plie autour de 360 degrés pour Utilisation de tablette. Le ZenBook Flip S commence à 1 099 $.

ZENBOOK PRO

Le nouveau ZenBook Pro ressemble à un tout à fait solide, enrobant un GPU Nvidia GTX 1050Ti, un écran 4K de 15,6 pouces et un processeur Core i7 série H dans un châssis de 18,9 mm d’épaisseur. Asus réclame jusqu’à 14 heures de batterie pour le ZenBook Pro, qui débutera à 1 2999 $.

ZENBOOK 3 DELUXE

Asus a appelé le ZenBook 3 « l’ordinateur portable le plus prestigieux au monde » l’année dernière et utilise le même slogan pour le nouveau ZenBook 3 Deluxe. C’est plus grand que le régulier ZenBook 3, avec Asus l’appelant le plus mince ordinateur portable de 14 pouces au monde de 12,9 mm d’épaisseur. Il dispose de deux ports Thunderbolt 3, d’un processeur Core i7 non spécifié et d’un affichage 1080p; Il commencera à 1,199 $.

VIVOBOOK S

« Les ordinateurs portables traditionnels ne seront plus jamais les mêmes » après le VivoBook S, selon Shih. Alors, quel est le VivoBook S? Il s’agit d’un ordinateur portable de 499 $ dans un boîtier en aluminium vague de MacBook-Pro-ish de 17,9 mm d’épaisseur avec un processeur Core i7 et un GPU Nvidia GTX 940MX à l’intérieur. L’écran de 15 pouces n’a pas été génial pendant mon temps, avec l’ordinateur portable, mais les spécifications ne sont pas mauvaises pour le prix.

VIVOBOOK PRO

Le nouveau VivoBook Pro est l’offre à mi-parcours d’Asus, avec un écran 4K 15,6 pouces, un processeur Core i7 et un GPU GTX 1050. Il sera expédié à l’été pour 799 $.

 Theverge

Post Author: achrafmoubarak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *