Avec le MateBook X, Huawei a enfin un MacBook pour appeler son propre

Lorsque le logiciel MateBook a été lancé l’année dernière, de nombreux sites ont été prompts à le positionner contre les offres d’Apple. Il y avait des réserves, bien sûr. À savoir, le fait que l’appareil était un écran tactile deux-en-un. Maintenant, la société a fini de se débrouiller. Parallèlement à la version mise à jour du modèle de l’année dernière, la société vient de le dire et a lancé un appareil conçu pour concurrencer le MacBook tout droit.

Le MateBook X supprime l’écran tactile et la convertibilité. Il ressemble au MacBook, ça ressemble à un MacBook et, si les ordinateurs portables étaient calmes, il serait très probable que cela ressemble beaucoup à celui du MacBook. La seule surprise, vraiment, c’est que cela a pris beaucoup de temps. Après tout, la société n’a pas eu trop d’ombres sur l’emprunt de l’iPhone.

Et ces jours-ci dans le monde de la technologie, il semble, il n’y a pas de honte dans le jeu de prendre une inspiration claire à partir d’une ligne réussie. Facebook n’a certainement rien fait à propos de l’intégralité des « bons artistes copiés, de grands artistes volent » un peu que Jobs a pris de Picasso, ou peut-être Eliot ou Stravinsky. Le langage de conception, pour le meilleur ou pour le pire, semble s’orienter vers un point central de l’électronique grand public à mesure qu’une catégorie mûrit.

Peut-être est-ce que certains choix ont le plus de sens. Ou peut-être qu’il est difficile d’emprunter aux bits qui fonctionnent. Probablement, c’est une combinaison de ceux-ci. Certes, il existe une raison pour laquelle la conception de la ligne MacBook a été si durable dans sa simplicité relative. Quoi qu’il en soit, Huawei est en bonne position pour livrer un produit qui apporte certaines de ces leçons sur le côté Windows de la clôture – et, dans certains cas, les améliorer.

Que la société offre un ordinateur portable autonome à côté de la prochaine génération de son 2-en-1 n’est pas une surprise. J’avais cependant été un peu surpris par le fait qu’il allait de l’avant et qu’il tomba tout son contact. Après tout, c’est l’un des gros points de vente de périphériques traversants de Windows 10.

Lorsqu’on lui a demandé, la société a expliqué que la décision a été prise parce que l’entreprise voulait «mettre son meilleur pied en avant» et «une grande partie de l’entreprise [portable] aux États-Unis n’est pas touchante», ce que je considère comme signifiant que Huawei n’a pas  » Je veux confondre le marché avec ce qui est censé être un jeu d’ordinateur portable simple.

Ce que la société offre, cependant, est un joli ordinateur portable, sinon tout à fait distinct. Il est mince et léger avec un design sans ventilateur et dispose d’un écran 2K. La véritable caractéristique remarquable, cependant, est le travail de Huawei avec Dolby. L’entrée de l’entreprise audio sur les périphériques est généralement limitée aux réglages de réglage. Cette fois-ci, Dolby était apparemment impliqué directement dans la création du matériel de haut-parleur intégré.

Et il a un haut-parleur sonore – quelque chose trop souvent négligé lors de la création d’un ordinateur portable. Je peux dire cela de manière confidentielle comme quelqu’un qui, pour le meilleur ou pour le pire, fait beaucoup de son film et de la télévision regarder son ordinateur portable. J’ai un MacBook Pro, et je synchronise généralement les écouteurs Bluetooth ou les haut-parleurs. C’est agréable de voir une entreprise concentrée sur ce côté-ci. L’audio est une sorte de dernière pierre laissée sans contact quand il s’agit de mettre à niveau des périphériques. Ainsi, Apple peut certainement apprendre une chose ou deux sur ce front.

Post Author: achrafmoubarak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *